• L'évolution de l'organisation spatiale

    Vous trouverez dans cet article les différentes configurations mises en place au sein de ma classe, depuis le début de ma réflexion et de ma volonté de changement pour une classe flexible jusqu’à aujourd’hui.

     L'évolution de l'organisation spatiale

    Pour chaque étape, des photos illustrent l’organisation et des descriptifs détaillent le rôle de chaque espace. J'espère que ce diaporama vous permettra de vous rendre compte que mon organisation ne s'est pas faite du jour au lendemain et m'a demandé du temps, une grosse dose de remise en question, le tout avec une volonté constante d'améliorer le cadre de travail de mes élèves. 

     

    L'évolution de l'organisation spatiale

    Télécharger « Evolution de l'organisation spatiale de la classe _ 2016-2019.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Jasmine
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:54

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :